Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis contente de découvrir la plume de l'auteure qui est belle, fluide et addictive. Arielle m'a transporté dans son univers avec une romance à 2 voix très bien menée, qui n'est ni légère ni lumineuse. L'intrigue est très prenante car énormément de zones sombres sont présentes tout du long, ainsi que des secrets. Ce n'est pas une lecture pour tout le monde car il y a des scènes très compliquées qui ne sont pas à la portée de tous.

Nous allons faire la rencontre de Andy qui décide de se rapprocher de Talia pour faire tomber le cousin de cette dernière. Afin de l'avoir sous les yeux le plus possible, quoi de mieux que d'emménager avec elle en prétextant la protéger? Andy sait qu'il touche au but en devenant le chauffeur et le Bodyguard de l'héritière de l'empire Cruz mais Talia n'a pas dit son dernier mot car malgré la forte attirance, elle ne veut pas de lui..
Andy est un personnage charismatique, déterminé et prêt à tout. Je l'ai trouvé empathique, gentil, bienveillant.
Talia est une femme ambitieuse, persévérante, déterminée avec un très fort caractère. C'est le genre de nana qui n'a pas peur de tenir tête à quelq'un et qui sait totalement ce qu'elle veut. Talia c'est également la simplicité car malgré tout l'argent et le pouvoir qu'elle a, elle préfère rester dans l'ombre. Cependant, c'est également une femme blessée et secrète qui ne peut pas laisser insensible.
La relation des protagonistes est puissante comme elle peut paraître un peu étrange tant elle est particulière. On ressent cette passion qui les dévore, ce feu ardent qui brûle mais qui rend vivant.

J'ai apprécié les flash backs qui sont importants à l'histoire et nous permettent de bien comprendre les évènements. Malgré quelques longueurs, c'est une lecture qui prend au tripes tant on a un mélange d'émotions qui rythment la lecture.
Si vous aimez les histoires avec des personnages complexes mais forts, les zones sombres remplies de mystère, les colocations forcées, les ennemies to lovers.. cette histoire est faite pour vous.

➠ sortie numérique

Lien : https://www.instagram.com/p/..