Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Talia, une femme forte, badass, courageuse, déterminée et prête à tout.
Elle est imprévisible et je l'ai clairement adorée, c'est un personnage avec une forte personnalité que j'ai aimé découvrir.
L'arrivée d'Andy dans sa vie va venir chambouler son quotidien et malgré l'attirance qu'il y a entre eux, elle ne veut pas de lui.

Quant à Andy, il ne vit que pour la vengeance et il est prêt à tout pour l'obtenir.
Son plan est simple, se rapprocher de Talia, la cousine de l'homme qu'il cherche à faire tomber.
En assurant sa protection, Andy sait qu'il est proche de réussir sa vengeance.
Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de ressentir cette attirance et ce désir qui ne cesse d'augmenter au fil du temps pour Talia.

J'ai adoré ces deux personnages, leur relation est incroyable et entre eux, c'est explosif.
Andy sera toujours présent pour Talia, il est bienveillant et à l'écoute.
La relation entre nos deux protagonistes est aussi intense que puissante et tellement particulière.
J'ai aimé découvrir leur histoire et la suivre au fil des pages.

L'intrigue est tellement bien menée, c'est aussi captivant qu'intrigant et tellement addictif.
L'histoire est riche en rebondissements et en surprises et tout au long du roman, nous allons de révélations en révélations.
J'ai aimé découvrir le côté sombre de cette histoire qui m'a transporté tout au long de ma lecture et mis mes émotions à rude épreuve.

J'attendais cette sortie avec impatience et quel plaisir de retrouver la plume d'Arielle.
C'est toujours un réel plaisir de se replonger dans son univers et découvrir son nouveau roman m'a énormément plu.
Une fois plongée dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement je voulais découvrir la suite.
Alors, j'ai dévoré ce roman sans même voir le temps passer et quelle magnifique histoire.

Je ne m'attendais pas à autant aimer et je dois dire que j'ai été plus d'une fois surprise par cette histoire.
Arielle m'a transportée avec elle dans ce roman riche en émotions et je ne me suis pas ennuyé une seule seconde tellement j'étais captivé par l'histoire.
La fluidité de sa plume y est pour beaucoup, j'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'espère retrouver l'auteure très prochainement.

Entre amour, secret et manipulation, je vous recommande cet incroyable roman.
Merci Arielle pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..