Critique de danikalichttrager

Coucou les Lieblings 🖤

👓 Lecture 18
📖 Rouge baiser 💋
🖋 Benoit Herbet

👄 Un thriller psychologique où l'action n'est pas en reste. Les sujets principaux étant les crimes sanglants et la prostitution, je recommande aux lecteurs sensibles de se renseigner avant de découvrir ses secrets.

🤔Je n'ai pas relevé de points négatifs dans cette lecture. J'ai juste tiqué, vers la fin, sur un passage entre deux personnages qui m'a laissé dubitative.

😊 Côté positif...L'écriture de Benoit est toujours un ravissement, s'ajoute, cette fois, à la poésie de sa plume, des mots crus, violents mais adaptés qui soulignent bien les cadres dans lesquels évoluent les personnages.
Ceux-ci d'ailleurs sont malmenés, suivre leur évolution, s'immiscer dans leur intimité autant que dans leur impudeur est une expérience stimulante. Je les ai sentis libres et prisonniers à la fois, chacun à sa manière.
Des rêves et des désillusions, presque comme les autres.
Les références musicales et autres sont bien employées. J'ai encore appris des choses.

Soyez sur vos gardes...L'auteur est passé maître dans l'art de la prestidigitation, chaque détail compte ! Un moment de relâchement et une information essentielle vous échappe, la vérité vous file entre les doigts.

J'ai passé un très bon moment de lecture.

⭐⭐⭐⭐🌙/5