Critique de FlorianSoler

Je ne connaissais pas le Frederic Hermel écrivain. Car c'est bien d'un écrivain qu'il s'agit. Pas juste un journaliste, auteur d'une énième biographie de footballeur (qui me désolent tant il y en a, pour n'importe qui et n'importe quoi).
Là, on ne parle même pas d'un footballeur. On parle d'un symbole. D'un homme, pur et simple. D'une idole, d'un Dieu. Zizou quoi. Zizou.
L'écriture est belle, assez poétique parfois, et teintée de citations géniales. Je connaissais Zidane, mais maintenant, j'ai vraiment l'impression de connaître Zizou, voire même Yazid. J'ai une admiration sans borne pour Zidane depuis des lustres. J'ai depuis une admiration sans borne pour l'écrivain Fred Hermel. Après avoir lu "C'est ça la France", je n'avais aucun doute sur le plaisir que j'allais prendre à lire cette sublime biographie. Je l'ai terminée, et j'apprenais dans la foulée que ZZ l'entraîneur quitterait certainement mon club adoré, le Real Madrid, à la fin de la saison. Je peux vous dire que ce livre a vraiment pris une dimension particulière…
En bref, Fred Hermel doit continuer à écrire. Zizou doit continuer à sublimer le football. Merci Fred !