Critique de Melodie0211

Et voici la deuxième histoire d'intrigue que ma gentiment envoyé @harpercollinsfrance @harlequinbooks @collectionet.h et je tiens à les remercier pour leur confiance. Je n'ai pas eu un coup de coeur pour celui-ci mais c'était génial !

C'était un roman hyper addictif et angoissant du début jusqu'à la fin. Nous sommes directement plongés dans l'histoire dès les premières lignes. J'ai eu très peur comme si j'étais les personnages principaux, Lisa & Brad. L'auteure nous plonge dans un univers sombre, de meurtres de jeunes femmes enterrés vivantes, pour faire peur ça fait peur c'est le cas de le dire ! Les pages se tournent d'elles-mêmes, je ne me suis pas rendu compte de la vitesse à laquelle j'ai lu ce livre.

On entre dans le quotidien de Brad qui est agent du FBI et qui a réussi à sauver la seule femme qui été encore vivante sous terre, Lisa c'était il y a 4 ans. Après toutes ces années il pensait que plus rien n'allait arriver d'aussi terrible mais bien au contraire le meurtrier de ces pauvres femmes était de retour et il n'allait pas laisser Lisa en paix. Lisa qui avait réussie à se reconstruire loin du lieu où elle avait été enterré et qui lui rappeler l'enfer qu'elle avait vécu. Brad redébarque pour la prévenir qu'un nouveau tueur est parmi eux. Sens suit de nouvelles enquêtes et surtout l'enfer.

L'intrigue policière est de ce qui a de meilleur dans ce livre en effet je me suis énormément pris la tête pour savoir qui était le tueur comme Brad. Brad qui lui est très très fort pour son travaille, il faut vraiment avoir un mental d'acier pour faire ce job. Tout était très intéressant tant dans l'aspect psychologique que dans l'aspect psychique.

Le petit plus de cette histoire est également la romance qui est présente. La relation de Lisa & Brad va évoluer au fil de l'enquête. Ils ont créé un lien et une alchimie qu'ils ont gardés même 4 ans plus tard. Brad m'a fait un peu mal au coeur, on connaît son passé tumultueux. Il ne se fait pas du tout confiance au niveau sentimental, il est convaincu qu'il ne mérite pas Lisa alors que c'est bien le contraire. Ils se méritent pleinement.