Critique de OrlaneBooks

Je remercie Babelio et les Editions Déliees Babelio pour l'envoi de ce roman dans le cadre de l'opération Masse Critique du mois de septembre.

Lorsque vous travaillez avec l'homme que vous aimez et que celui-ci craque pour une autre vous ne pouvez qu'être saisie par l'envie de prendre le large. Pour Maggy, direction l'Irlande pour rejoindre son amie Betty et animer des cours de photographie.

Cette échappée lui réservera quelques surprises. Des bonnes comme des mauvaises. Alors qu'elle compte sur son amie pour se remettre de sa déception amoureuse des tensions vont apparaître. 🔸️ Qu'est-ce que j'en ai pensé ⁉️
Comme la couverture l'indique, nous avons ici une bonne lecture feel-good. Ça se lit vite et on se laisse porter par l'histoire. La plume de l'auteur est fluide.
Toutefois, un petit manque de profondeur à mon goût pour susciter quelques émotions.
Ce roman met en scène des personnages présents dans de précédents romans de Frédérique. Je ne les ai pas lu et ça ne m'a pas gêné pour cette lecture.