Critique de Juliestrange

J'avais beaucoup apprécié « la fille derrière la porte « voilà pourquoi je n'ai pas hésité très longtemps avant d'acquérir « la dernière maille « .Après onze semaines de coma profond , le patient 419 se réveille, rebaptisé Neo par le personnel médical il va réapprendre à vivre et essayer de recouvrer la mémoire avec l'aide du docteur Catherine Milan …Cette quête d'identité est beaucoup plus complexe qu'elle n'y paraît ! En réalité au fur à mesure les indices sont parsemés !La vérité apparaît !!!!Tout est finalement lié ! Au début j'ai été captivée par l'histoire de ce jeune amnésique et des autres protagonistes qui animent ce thriller (Notamment Catherine assez touchante et philanthrope ) et ensuite je me suis un peu égarée et il n'y a pas eu cette magie cette amour de savourer la lecture …J'ai été beaucoup moins emballée et satisfaite la mayonnaise n a pas pris malheureusement (les avis sont tous très élogieux pourtant mais de mon côté ça ne l'a pas fait c'est bien écrit l'intrigue est parfaitement bien ficelée , originale , le récit cohérent , seulement je n'ai pas éprouvé cette passion cette envie de poursuivre coûte que coûte !