Critique de leslecturesdemoe

Recommandé par Thilliez, je m'attendais à un gros coup de coeur. Ca n'a malheureusement pas été le cas pour moi. J'ai cependant bien aimé cette lecture, je l'ai lu très vite, en 3 jours c'était plié. C'est indéniablement un très bon page-turner, bien que quelque peu capillo-tracté à certains moments. Très vite, l'auteure attire notre attention, et développe notre besoin vital de découvrir ce que cache Léna !

Emmy sombre en pleine dépression. Elle ne prend plus soin d'elle, ne mange plus, ne se lave plus. Elle n'a plus goût à la vie depuis que son mari est parti avec une autre femme, tout en lui prenant la garde de leurs deux enfants. C'est à ce moment-là que Léna, une voisine, lui vient en aide. Elle lui propose de la coacher pour reprendre le dessus sur sa vie. Mais attention, tout à un prix. le geste de Léna n'est en aucun cas altruiste. Que recherche-t-elle?

Très vite, Léna laissera apparaître sa vraie personnalité. Celle qui effraie leur entourage. Attention surtout, il ne faut pas décevoir Léna, un accident est si vite arrivé...

En résumé, un thriller sympathique qui m'a accompagné lors de nos vacances à Vienne !