Critique de lulu8723

Raily est une bibliothécaire âgée d'une quarantaine d'années, célibataire. Elle possède un petit chalet, situé au bord d'un lac et au coeur de la forêt de Lövaren. Elle décide d'y passer des vacances. mais ce lieu idyllique ne tiendra pas ses promesses.
Raily sera prise dans un tourbillon de phénomènes étranges et hallucinants, plus ou moins surnaturels. Elle va mener une très sérieuse enquête pour trouver l'assassin de son plus proche voisin.
Avide de connaissances elle va se plonger dans le passé de cette petite région. Elle va découvrir que de nombreux événements tragiques, des crimes non élucidés, des disparitions et des actes de sorcellerie se sont déroulés sur ces lieux des siècles auparavant, dès 1670- 1680.
L'alternance des événements anciens mêlés à ceux du présent, apporte encore plus d'angoisse et de suspense. L'écriture est fluide. Très agréable à lire et dans la veine de tous les romans policiers des pays scandinaves.
Lien : https://lucette.dutour@orang..