Critique de Erik_

Erik_
29 novembre 2020
L'idée de départ était très intéressante que de nous montrer cette bande de pseudo-scientifique entrain de préparer l'arme suprême afin de mettre fin au conflit mondial qui sévissait depuis 6 ans sur la planète. Par la suite, j'ai été fortement déçu par cette lecture qui est devenu totalement folle et loufoque. Je n'ai pas aimé cette direction prise.

Visiblement, c'est parti d'un postulat avec plusieurs expériences et projets sur des domaines relevant plus de la science-fiction que de la physique. On y croise Robert Oppenheimer, Albert Einstein ou encore Richard Feynman. Enrico Fermi sera également de la partie. Cela devient assez sanglant par la suite. Or trop, c'est trop. Je ne parle pas des changements d'époque et de la multitude de personnages qu'il faut suivre.

Un mot sur le graphisme pour dire qu'il ne m'a pas du tout enchanté car le trait est assez brouillon. Pourtant, les moyens de mise en forme ont été pris. C'est dommage car cela aurait pu être bien.