Critique de Noctenbule

Rinko a passé une très bonne soirée avec ce jeune mannequin. Mais qu'en est-il après une nuit de folie et de sexe? Elle n'en sait rien. Doit-elle l'appeler? Elle n'a pas son numéro. Que faire? Est-ce que c'était sérieux ou juste bon pour une soirée? Malheureusement l'alcool n'aide pas à avoir des réponses claires. Quand elle rencontre à nouveau le beau gosse, elle ne sait pas comment réagir. Dans le cerveau, les scénarios possibles passent à toute vitesse. Kaori et Koyuki ne sont pas en reste. Elles aussi avaient envie de s'envoyer en l'air. le fait que cela soit d'un côté un homme marié ou soit de l'autre côté un homme fiancé n'arrange pas les choses. Faut-il se réduire à des situations complexes à cause de leur âge? Elles peuvent en tout cas se poser des questions. Cela amène à des conflits entre copines. Les tensions sont palpables. Toutefois Akiko Higashimura n'omet pas le côté le plus important de sa série : l'humour. On s'attache à ces nanas franches et complices. Les langues se délient autour de l'alcool et des soirées entre elles. On s'amuse de ces moments de connivence et de disputes. Qui aime être mise au pied de ces propres contradictions?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..