Critique de Sabine57

Dans ce dernier roman on retrouve le plaisir de lire Mary Higgins Clark qui nous entraîne dans une enquête pleine de rebondissements, ce qui laisse au lecteur le plaisir de se poser des questions sur le meurtrier à chaque page.
Ça fait longtemps que je n'avais pas lu cette auteur qui pour moi a le mérite de toujours nous emporter dans des histoires palpitantes et mystérieuses.
Elle est vraiment très forte pour nous mener par le bout de sa plume, dans une enquête où beaucoup de personnages pourraient être coupables, mais parfois il se trouve là où ne cherche pas.
Jusqu'à la fin de ce livre, je me suis plusieurs fois posée pleins de questions, tout va prendre un sens inattendu à la fin de cette histoire très surprenante.
Meurtre, suspens et retournements de situations font de ce roman une réussite.
Kerry est retrouvée dans la piscine de ses parents, sa mort est trop suspecte.
Grâce à sa soeur Aline et au policier chargé de l'affaire, Mike Wilson, on pourra lever le voile sur cet assassinat.
C'est avec fracas, qu'ils vont résoudre cette affaire criminelle, si injuste et dramatique, une jeune fille qui allait tout juste fêter ses dix-huit ans.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, car il est très prenant et agréable à lire, c'est à la portée de tous les lecteurs des plus jeunes au plus âgées.

le dernier que j'avais lu c'est celui qu'elle a écrit avec sa fille Carol, très bon d'ailleurs, (La croisière de noël).
C'est un peu moins violent que mes lectures habituelles mais ce n'est pas vraiment comparable, un autre style qui fait tout le charme de l'auteur, une grande dame du polar et du suspens.

Lien : https://sabineremy.blogspot...