Critique de ADAMSY

Recueil de nouvelles avec un récapitulatif sur chacun des auteurs.
Voici ce dont on parle dans chacune :
- Une femme d'un certain âge prend plaisir à aller danser et éventuellement s'autorise une aventure d'un soir de temps en temps. Un jour, un jeune homme s'intéresse à elle. Elle le prend pour un gigolo. Se trompe-t-elle ?
- Une hôtesse de l'air aide à dissimuler un jeune homme menacé de mort par les autorités politiques de son pays. Il espère demander l'asile politique à l'étranger. Ira-t-elle jusqu'au bout ? Comment va réagir le commandant de bord. Elle espère justement qu'il va revenir vers elle après une longue rupture.
- Un homme passe la nuit avec une femme qu'il vient de rencontrer. Elle disparaît et il se demande si elle n'était pas qu'une sorcière venue d'une autre planète. Halloween oblige...
- Un amateur d'art se rend compte qu'il s'est fait avoir en achetant un faux Van Gogh. Quant à sa femme, il apprend en même temps qu'elle est fausse elle aussi : elle s'est fait refaire le nez.
- Une horrible femme se marie par intérêt et nourrit son mari de manière à ce qu'il fasse un infarctus.
- Un homme ne rêve jamais. Quand sa femme le quitte, les rêves des autres l'assaillent.
-L'histoire d'une tondeuse assassine.
Une famille un peu particulière : les hommes restent à la maison et les femmes travaillent.