Critique de Mels

En gros c'est l'histoire d'une "Soeur" qui accomplit des miracles, notamment avec un petit garçon qui avait une tumeur incurable au cerveau et qui a été guérit par la seule prière de Soeur Catherine, se miracle lui vaut après sa mort le titre de "Sainte", mais le mérite-t-elle vraiment ?. D'une autre part il y a un médecin "Monica" qui cherche les origines de son père orphelin et qui a consacré une grosse partie de son existence à chercher c'est vrai origines, des personnes savent qu'il a quelque chose à voir avec la famille Ganon, mais ces personnes sont éliminées avant que Monica découvre cette vérité. Et donc en vue de cette révélation il va y avoir beaucoup de magouille, règlement de compte ... ETC.

Très vite dans les "première 20 ène de pages" ont sait qu'il va y avoir des drames et que le suspens sera surement au rendez-vous, car ont rentre très vite dans un sujet de meurtre, engagement de tueur a gage etc.
C'était une bonne histoire dans l'ensemble qui se laisse lire, mais je l'ai légèrement moins apprécié que les deux dernières lecture de cette auteure, peut-être à cause de l'histoire qui m'a un peu moins "passionné". Il y avais du suspens, mais pas de suspens a rebond. ^^ Enfin je me comprend.

Je suis assez partagé pour le mot de la fin. Je le recommande, mais sans plus.

Les +: ◕ Histoire facile a lire, beaucoup de chapitres.
Les -: ◕ Je me perdais un peu dans tous les noms, prénoms. Et j'avais des fois du mal avec l'histoire en elle-même qui a été pour ma part moins "bien" que les deux autres livres lus de cette auteure.
Lien : http://4-hobbies.skyrock.com..