Critique de Anasia62

Très bon livre, plein de rebondissement. L'ayant déjà lu il y a quelques années de cela je me rappelai avoir adoré l'histoire mais je ne me souvenais pas de ce qui se déroulait réellement tout le long du bouquin. J'ai redécouvert ce bouquin et je ne le regrette pas bien au contraire. Si vous aimez les enquêtes, les rebondissements, je vous le conseille fortement.

Personnellement je trouve que l'histoire et bien choisi, une enfant de 10 ans tue sa mère et vide son chargeur sur son beau-père. Elle est alors accusée de meurtre et s'en veut toute sa vie et une question lui trotte dans la tête pourquoi Ted était chez eux ce soir là alors que sa mère et lui s'étaient séparés.

Pendant 24 ans elle cache son identité pour qu'on ne la reconnaisse pas et le jour de son 34ème anniversaire sa vie va basculé à cause du cadeau fait par son deuxième mari, Alex Nolan. En effet, il lui achète la maison de son enfance. S'en suit alors une continuité de meurtre tous inculpant Celia Nolan, la jeune femme vivant dans la maison de la petite Lizzie Borden.

Les inspecteurs et le procureur essai de résoudre et d'arrêter ses meurtres, Celia quant à elle essai de reconstituer le soir du meurtre de sa mère.