Critique de LaetiF

Regan Reilly doit se marier avec Jack, policier rencontré lors de sa dernière enquête. Mais quand elle entre chez son couturier pour essayer et ajuster sa robe une dernière fois, celle-ci a été volée ! Toutes les robes de son styliste ont été dérobées : un cambriolage tragique et cruel pour toutes les mariées dès lors déshabillées ! Ce sera donc une nouvelle affaire à suivre pour Regan, détective privée : retrouver sa robe et accessoirement celles des autres fiancées !

Le suspens ne dure pas très longtemps puisque un chapitre sur deux est consacré aux conséquences du cambriolage pour les deux voleurs qui ont commis cet « atroce » crime.
Bon, je ne m'attendais pas à lire un chef-d'oeuvre, mais à me divertir ! Et pourtant, je n'ai pas eu le courage de finir For ever. Pour toujours ? Pas pour tout le monde !
J'étais pourtant bien lancée : les deux premiers chapitres sont plutôt drôles, mais cela s'est gâté ensuite : je me suis trop vite ennuyée ! J'ai eu l'impression de tourner en rond très tôt ! Et le style trop "passe-partout" de l'écriture ne m'a pas donné envie de continuer le livre…