Critique de kouks

kouks
27 septembre 2021
Il y'a suffit à Kate et Ainsley qui sont demi-soeurs, d'une soirée et d'un second verre de vin pour voir leur vie, mais surtout leur quotidien amoureux être bouleversé.
En vivant sous le même toit, elles vont se rapprochées en devenant l'une pour l'autre un véritable soutien. Les épreuves qui les attendent vont consolidé leurs relations comme jamais et au final elles trouveront bien plus que l'amour d'une soeur .

Kristan Higgins est rapidement devenue une autrice incontournable dans ma bibliothèque ces livres sont de vraies bouffée d'air pour moi.
Sous un ton léger, elle traite toujours de sujets plus lourd comme ici avec le deuil, la difficulté d'être mère, les non-dits dans les familles...

Ce roman est une petite pépite qui se lit un peu comme un journal intime ou tour à tour, les deux soeurs nous livres sans détours leurs histoires d'amour écourtées et comme elles ont remonté la pente et pu enfin vivre la vie qu'elle méritées.
J'ai beaucoup aimé suivre ce morceaux de vie avec Kate et Ainsley, même si j'ai trouvé le début un long , je me suis régalé avec la suite de ma lecture.

C'est un joli roman à deux voix, qui redonne confiance malgré nos peines et nos peurs et quoi qu'il arrive on mérite tous d'être heureux même si le destin nous joue de drôle de tour parfois.