Critique de XanderOne

Difficile pour Dick Grayson, alias Nightwing, de se faire une place lorsque l'on évolue pendant si longtemps aux cotés de Batman.

Il ne faut pas les comparer l'un et l'autre, ils ont un caractère bien différent et des attitudes qui leur sont propres. J'ai donc fait abstraction de cela, pour découvrir le Robin adulte, évoluant en solo.

Mais là ou ça coince, c'est au niveau de son histoire. Un ennui total, les choses se passent beaucoup trop vite, je n'ai pas réussit à plonger complètement dans son histoire qui aurait pourtant put être intéressante. J'ai trouvé les personnage fades, creux et j'ai vu venir le rebondissement final bien trop vite.

Après un excellent premier tome de Wonder Woman, les excellents tomes 1 et 2 de Batman, le tome 1 de Fables, de The Sixth Guns et East of West, Nightwing est trop en dessous pour que je continue l'aventure avec lui. C'est dommage, mais il me faut faire des choix, et étant donné la qualité des comics édités chez Urban Comics, la moindre faiblesse est sanctionnée.