Critique de Moonshine

Quel plaisir de retrouver Kristan Higgins même si c'est dans un style un peu différent. Ce n'est pas à proprement parler une comédie romantique comme elle a su nous offrir mais ça tient plus du roman féminin. Entre comédie et romance contemporaine, voire donc roman féminin. Un style qui change mais toujours une réussite. Même si, je l'avoue, je n'ai pas tout trouvé parfait, c'est l'histoire de deux soeurs et on va dire qu'il y en a une que j'ai adoré suivre et une autre que j'aurais aimé voir un peu moins.

Deux soeurs, Jenny, 36 ans, créatrice de robes de mariées qui quitte New-York pour ouvrir sa petite boutique dans la ville de son enfance et Rachel, de 4 ans son ainée (si je me souviens bien), maman de triplette de trois ans et des brouettes, épouse épanouie jusqu'à ce qu'un MMS sur le portable du parfait mari avec une photo représentant quelque chose qui n'est pas un arbre avec un trou (bonjour le fou rire) vienne semer le doute. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/si-s..