Critique de lunch

lunch
10 novembre 2011
Lassé de la pêche en rivière, activité dans laquelle il excellait, un jeune homme, Alfie Kelly, prit le risque de braver la zone interdite du Loch Silverfin pour s'adonner à son petit plaisir. Malheureusement pour lui, les anguilles du coin sont plutôt du genre carnivores... son corps ne fut jamais retrouvé.
Pendant ce temps là, James Bond débarque à l'université d'Eton. Une école très réputée et fréquentée par le fleuron de l'aristocratie anglaise...

Silverfin est le premier album de la série narrant la jeunesse du plus grand espion de tous les temps : James Bond. Kev Walker, auteur de comics bossant pour Marvel ayant également illustré quelques cartes de Magic et divers jeux de rôles, a décidé d'adapter en bande dessinée le roman de Charlie Higson paru en 2005. La bande dessinée, elle, a été sélectionnée pour les Will Eisner Award (adaptation d'un autre) en 2011, mais est repartie bredouille.

La suite à lire sur BenDis...
Lien : http://bendis.uldosphere.org..