Critique de DocBird

Résumé : A l'occasion d'une sortie à l'aquarium, Ritsuko et Non-Chan se rendent compte qu'ils ont évolué, et tous deux s'apprêtent à faire des choix.

Mon avis : Ce tome 5 termine la série de façon émouvante et logique par rapport aux réflexions de Non-Chan et Ritsuko sur leur couple.

En voyant des familles avec des enfants à l'aquarium, et en réfléchissant à leur propre parcours, ils vont avancer ensemble dans leur chemin de vie. Alors mariage ou pas ? Je vous laisse lire ce manga pour le savoir….

Ils vont en tout cas faire un point sur leur vie et leur évolution, ce qui va impliquer des changements pour eux. En tout cas, ils se connaissent vraiment bien et savent ce qui plaira ou pas à l'autre…

Le dernier chapitre est original car c'est l'appartement qui les a hébergés pendant 10 ans qui va donner son point de vue sur leur couple, leur souhaiter adieu, et en même temps s'apprêter à accueillir un nouveau couple. La boucle est bouclée.

J'ai fermé ce manga avec le regret de quitter Non-Chan et Ritsuko, et en même temps avec la joie de leur laisser continuer leur histoire, seuls.
Lien : https://docbird.over-blog.co..