Critique de Christophe_H

Attention chef d'oeuvre à l'horizon. Oui désolé je m'emballe mais je n'imaginais pas pouvoir être pris - envoûté ? - par une BD fantastique (et fantastique). Une intrigue forte qui se déroule tout au long des 6 albums de la série. Cette famille, les Locke, qui s'installe à la mort de leur père, assassiné, dans la demeure familiale qui cache un vrai mystère : des clefs aux pouvoirs incroyables. La mécanique se met lentement en place. Précise et démoniaque. Au scénario : Joe Hill. Son nom ne vous dit rien ? Ce n'est ni plus ni moins l'un des enfants de Stephen King. Et le talent chez les King, c'est génétique ! Un thriller "maison" servi par un dessin machiavélique de Gabriel Rodriguez. Une lutte entre le Mal et le Bien : qui devient qui ou quoi ? Un mélange de magie, de sorcellerie, de psychologie, de surnaturel et nous voilà enfermés dans le récit, à la recherche de la clé qui nous en sortira. A lire ab-so-lu-ment !!