Citations sur Locke & Key, tome 1 : Bienvenue à Lovecraft (23)

Quand papa est mort, ils l'ont mis au four et il a brulé et ils ont mis les cendres dans un pot.
Ca s'appelle la crème-action.
J'en ai marre de ce que je suis. De ce que je fais. J'en ai marre mais je n'ose imaginer ce que deviendrait Bode sans moi. C'est juste... c'est si dur sans toi, papa. Je n'ai jamais voulu que tu meures. Jamais. Quoi que j'ai dit à Sam.
Ty est encore sous la douche. Avant, on jouait à la torture, à m'enterrer vivant ou à la bagarre, c'était marrant. Mais il veut plus jouer maintenant. Il passe son temps sous la douche ou dans sa chambre tout seul.
- Vous faites quoi les gars ? (Kinsey)
- Bode a une merde de tortue dans la main qu'il veut garder comme souvenir de notre inoubliable été ici.(Tyler)
- Il découvre la nature. Et toi, tu fais quoi ?
- Je découvre l'ennui et l'angoisse existentielle.
Selon moi, il faut sérieusement manquer de confiance en soi pour afficher ses opinions politiques sur son tee-shirt.
Il y a certains fantôme qu'il vaut mieux enfermer à clé.
Ce gosse a besoin que quelqu'un lui dise les choses essentielles. Comme la fin des blagues.
_ Tu n'as pas décroché un mot depuis la Pennsylvanie. ty?
_ J'ai parlé en Pennsylvanie?
_ Ouais... "faut qu'je pisse". C'était une fascinante et- du moins pour moi- gratifiante plongée dans l'esprit brillant d'un jeune d'aujourd'hui.
Quand Papa est mort, ils l'ont mis au four et il a brûlé et ils ont mis les cendres dans un pot.

Ça s'appelle la crème-action.
Tu n'es qu'un gosse, Bode. Les enfants croient toujours arriver au début d'une histoire, alors qu'ils n'en sont que la fin.