Critique de lemillefeuilles

J'ai découvert cette saga il y a quelques temps et ça me plaît pas mal, si bien que je me suis plongée avec plaisir dans le troisième tome.

Dans cette troisième aventure, nous allons découvrir de nouvelles clés : une qui permet de multiplier sa taille, une autre qui répare chaque objet qui a été cassé... La famille Locke et notamment les trois enfants, Tyler, Kinsey et Bode, vont y être confronté•es, alors que leur mère s'enfonce de plus en plus dans le chagrin qu'elle tente de noyer dans l'alcool...

J'avais adoré les deux premiers tomes et ce troisième m'a un peu moins marquée, même s'il était quand même très bon. On sent que le personnage de Dodge est prêt à tout, et tant de mystère l'entoure encore, bien qu'on en apprenne de plus en plus sur lui.

L'histoire est toujours aussi prenante, avec son ambiance angoissante à souhait, et les personnages jouent beaucoup dans mon appréciation de cette saga. Petit à petit, les protagonistes évoluent et découvrent de plus en plus de choses... Je suis curieuse de lire la suite !