Critique de asn83

J'ai découvert la série sur je ne sais plus quel blog, en tout cas pas l'un de ceux que je suis habituellement. Je n'ai plus en tête le détail de ce que l'article disait, mais je me souviens clairement de l'enthousiasme de sa rédactrice pour cette série et pour la psychologie de ses personnages en particulier. La préface du premier opus vantait également la qualité de l'ouvrage à grand renfort d'adjectif. J'aurais dû me méfier du parti pris, car je suis loin de partager ces sentiments positifs. Cela avait assez bien démarré avec les deux premiers volumes, sûrement ce qui m'aura fait tenir jusqu'au dernier numéro, mais bien vite l'intérêt retombe. On touche effectivement du doigt quelques problématiques liées à la famille, l'adolescence, les addictions… mais ce riche programme n'est traité que très superficiellement.
Lire la suite : http://www.bizzetmiel.com/gabriel-rodriguez-et-joe-hill-locke-key/
Lien : http://www.bizzetmiel.com/ga..