Critique de odin062

Et voilà, le dernier tome de cette oeuvre fantastique qu'est Locke & Key est refermé. Cela fait quelques années que je me suis lancé dans cette aventure mais 2020 fut l'année où j'ai su récupérer tous les tomes pour les lires!

Globalement, il faut le dire, c'est une "masterpiece" parmi les comics. L'histoire est incroyable et, malgré un tome 4 un peu plus mou, l'histoire atteint son climax dans le tome 5!

Mais le tome 6 conclut parfaitement cette aventure. Les réponses aux mystères étant dévoilés au tome précédent, Hill et Rodriguez ont pu totalement se consacrer au dénouement qui, il faut le dire, est sacrément sanglant! A la hauteur de ce qu'on attendait! Ils n'ont pas oublié un retour à l'envoyeur avec de beaux feedback sur la saga!

Un dessin qui fait toujours mouche avec Rodriguez, de beaux clin d'oeil, des planches, parfois épique.

Bref, foncez, si vous ne l'avez pas encore fait! Je vais pouvoir me pencher sur l'adaptation maintenant!