Critique de Tristhenya

Vous aimez les parcs d'attraction ? Oui ? Eh bien après cette lecture vous ne les verrez plus d'un même oeil 😉 Et si vous ne les aimez pas, sachez que vous ne les apprécierez pas d'avantage, une fois ce roman terminé ! 😀

Tout débute le jour où Vanessa Castro est transférée à la police de Seaside suite à des événements difficiles survenus dans sa vie. Mais à peine arrivée avec ses deux enfants dans cette petite ville calme en apparence, elle se retrouve avec un cadavre sur les bras, découvert au pied de la grande roue du célèbre parc d'attraction : Wonderland.

Wonderland est la fierté de toute la ville, c'est LE lieu qui permet aux familles de se détendre et de s'amuser et c'est également cet endroit qui permet à toute la ville d'exister grâce aux nombreux touristes qui y font le déplacement et qui font, de ce fait, l'économie de cette petite ville Américaine.

Seulement, avec un cadavre et plusieurs disparitions au sein du parc la réputation du lieu s'en retrouve entachée et Vanessa Castro, en charge de cette enquête, ne manqueras pas de réveiller quelques vieux secrets destinés à être oubliés…

L'ambiance de ce roman est pesante et ne manque pas de jouer avec les angoisses et les émotions du lecteur. Il y a de nombreux rebondissements qui apportent un très bon rythme a l'histoire et on ne s'ennuie pas une seconde en découvrant tout cela.

Aussi, les personnages sont intrigants. Leur personnalité est intéressante à découvrir. Certains sont surprenants, d'autres plus complexes. Tous peuvent êtres coupables et tous nous font douter car dans ce roman plus qu'ailleurs, l'habit ne fait pas le moine !

C'est un thriller ou le suspense est à son comble et où l'action est rondement menée de la main de l'auteure qui as le don de nous mener vers des fausses pistes. Vous ne manquerez pas d'être surpris a de nombreuses reprises par les événements qui se produisent dans cette histoire ! D'ailleurs je ne m'attendais pas du tout à cette fin, ni à ce coupable !

Jusqu'au bout, le mystère est bien gardé ! D'ailleurs, mon hypothèse sur le meurtrier a changé tout au long de ma lecture car chacun des personnages rencontrés dans cette histoire auraient pu avoir des motivations de faire disparaître des employés du parc ! C'est donc un thriller très réussi que celui-ci alors, je vous le conseille !

/*\ Rendez-vous sur mon blog pour lire l'intégralité de cette critique ^^ /*\
Lien : http://www.chibigeeky.be/won..