Critique de LePamplemousse

Ce roman policier se déroule en grande partie dans un parc d'attraction américain.
Le corps d'un jeune homme y est découvert et Vanessa Castro, chargée de l'enquête et nouvelle arrivée dans la ville, va rapidement comprendre que plusieurs jeunes ont disparu au fil des ans et que le parc semble être au coeur de ces disparitions.
Comme dans tout bon polar, le policier principal est une personne avec un lourd passé, mais ici, il ne s'agit pas d'un alcoolique divorcé, mais d'une veuve avec deux enfants, dont une fille adolescente qui va travailler dans le fameux parc cet été-là.
Raison de plus pour trouver rapidement l'assassin et mettre un terme aux disparitions suspectes de jeunes gens.
L'histoire est palpitante, l'intrigue tient bien la route et l'ambiance au sein du parc est très bien décrite.
Un roman qui se lit donc très rapidement et avec grand plaisir, même si le style est quelconque et que l'histoire ne me restera pas en mémoire bien longtemps.