Critique de CommBook

Ce roman parle principalement d'une élève s'étant fait harceler par ses camarades. Un simple choix, un simple moment, l'entraîne dans un problème dans lequel on veut faire passer l'agresseur pour la victime, cependant, des témoins sont présents pendant la scène et ont tout observé. Une réunion a eu lieu suite à cette querelle, les témoins n'ont pas beaucoup réagi mais l'agresseur fut puni pour ces actes. Chez elle non plus tout n'est pas rose, son beau-père ne l'aide pas vraiment mais une personne a beaucoup essayé de la comprendre et de l'aider. À certains moments, dans le roman, en parallèle de l'histoire, on lit des articles de journaux à une date qui se passe après les événements racontés dans l'histoire principale. Ces articles parlent d'un drame et il faut attendre la fin du livre pour comprendre à quoi cela fait référence.

Bon livre, dès le moment où j'ai vu la couverture, j'ai su que j'allais l'apprécier. Un livre intéressant, même prévisible, il reste surprenant.

Je le conseille à de bons lecteurs car il a beaucoup de pages.

Naëva