AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Crazynath


J'avais adoré le premier tome de la série Dark Secrets, et enfin j'ai pu me plonger dans sa suite directe : le disciple.
Disons le tout net : le deuxième tome est à la hauteur du premier !
J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir les personnages récurrents.
La figure la plus marquante est evidemment celle du personnage central, Sebastian Bergman, profiler reconnu, mais qui existentiellement est plus que détestable.
Après avoir quitté les membres de l'équipe de flics avec qui il avait collaboré dans Dark Secrets, il va redemander sa réintégration pour des raisons forts personnelles ( qu'il ne va evidemment pas leur avouer ).
Au même moment, son ancienne équipe toujours composée du chef Torkel, d'Ursula, de Vanja et du jeune Billy est en train d'enquêter sur ce qui s'avère être des crimes commis par un tueur en série . le hic, c'est que la signature de l'assassin ressemble énormément à celle d'un autre serial killer, Edward Hinde, qui se trouve incarcéré et dont d'ailleurs Sebastian avait contribué à l'arrestation.
Pour Sebastian, l'enquête va prendre un aspect de plus en plus personnel et cela va ajouter encore plus de suspens au rythme trépidant de ce livre.
On ne s'ennuie pas une seconde à la lecture de ce livre car le rythme de l'histoire est soutenu, l'intrigue de qualité et les rebondissements permettent de maintenir un suspens insoutenable ...
Les personnages, même secondaires, sont décrits de telle manière qu'on nepeut s'empêcher de intéresser à eux...
Heureusement que j'ai la suite sous le coude....

Commenter  J’apprécie          130



Ont apprécié cette critique (11)voir plus




{* *}