Critique de Antirak

J'attendais avec impatience la suite des aventures de notre héros et le moins qu'on puisse dire c'est que j'avais hâte d'en finir avec ce tome. La 1ere partie à mis en place une intrigue qui me tenais en haleine et patatra! . Au fur et à mesure j'avais l'impression de déjà vu (des dragons, des méchants, de la magie). Et puis l'histoire commence à trainer en longueur, l'auteure se perd dans des relations trop complexes entre les personnages dans des chapitres trop long et sans intérêt à mon avis, des histoires de magie très tirées par les cheveux. le personnage principal est s'empêtre dans des dans des sentiments complexes et ambigus et on sait pas où veut en venir l'auteure. Même la fin qui est cousu de fil blanc, est longue à venir.
Bref, je suis un peu déçu de ce dernier tome , on aurait pu s'attendre à mieux, une fin différente, une intrigue générale qui aurait pu différé des anciens tomes.
je reste un peu saur ma faim.