Martina Hogan (Autre)
EAN : 9782035960405
Larousse (17/10/2018)
Un cherche et trouve labyrinthe à doigts original pour s’amuser à aider le père noël avec un « parcours » représenté par un chemin « creusé » dans la page en forme de labyrinthe. A la sortie du labyrinthe, un trou dans la page invite l’enfant à passer à l’univers suivant.

Les enfants doivent suivre le bon chemin avec leur petit doigt .La motricité fine et le sens de l’observation sont sollicités.
🎄L'enfant est invité à trouver le chemin vers la sortie du labyrinthe. Avec son doigt, il suit le tracé en relief en partant de l'ouverture de la page de gauche pour rejoindre celle découpée sur la page de droite puis accède à la suite de l'aventure en page suivante.
🎄
Les enfants plus jeunes sont encouragés à suivre tous les chemins avec le jeu de cherche & trouve associé. le plus important pour eux, sera de développer leur sens de l'observation et celui de l'agilité de la main.
🎄
Quant à l'histoire, nous suivons le Père Noël dans son atelier puis partons à la recherche des rennes à atteler et participons à sa tournée. le Père Noël a bien travaillé et profite enfin d'un repos bien mérité. Belle nuit à tous !
@des_livres_et_l_imagination
Lien : https://www.instagram.com/p/..