Critique de euphemie

Un livre de photographie de cars customisés rencontrés dans les rues de Paris...."de l'arrière train" oserais je dire même...Bon bah, merci à Véronique Vienne qui en fait la préface, parce que sinon malgré le poids conséquent du livre, c'est un peu léger tout de même ce recueil.
L'éditeur nous informe sur Babelio, qu'un demi million de personnes suivent l'artiste, et il pense "toucher" un million de personne grâce à ce livre....pas si ils le feuillettent avant de l'acheter.
Si encore les cars étaient vus ainsi en entier...peut être les informations, provenances, destinations etc, nous ferait "voyager" dans la vision des artistes qui ont réalisé ces graphismes. Ici toute cette succession de photos, nous laisse sur notre faim. Recueil de photos "souvenirs de vacances", recueil de photos " à thème", recueil que l'on réalise via internet et livré à domicile....enfin la qualité du papier et de la reliure est tout de même de meilleure qualité.
A peu prés 200 photos dont une vingtaine seulement vraiment "graphées"....lassant et décevant.
Reçu dans le cadre de l'opération masse critique