Critique de BOOKSANDRAP

Aujourd'hui on va parler des fameuses Soeurs Carmines qui avaient beaucoup fait parler d'elles à leur sortie ! J'avais vu ce livre passer PARTOUT et j'avoue qu'à l'époque j'avais pas pris le temps de me pencher dessus. Mais là avec la sortie poche je n'avais plus d'excuses !

C'est un bouquin surprenant que j'ai dévoré en quelques heures. C'est très addictif. On se concentre plus particulièrement sur une des soeurs, Merry, qui est une jeune femme que j'ai vraiment beaucoup aimer. On est dans une ambiance à la Neil Gaiman, oscillant entre roman jeunesse et horreur. C'était fascinant. On y rencontre des créatures en tout genre, les dialogues sont rythmés, piquant. Il y a beaucoup d'action, beaucoup de revirements de situations en quelques chapitres.

Un cambriolage qui tourne mal, un meurtre et les voilà mêlées à une affaire qui les dépasse.. j'ai vraiment passé un super moment. C'est par moments très drôle, très sarcastique avec un humour noir et un cynisme que j'ai adoré ! On débarque dans un univers hyper décalé et original avec une plume qui nous pousse à ne pas lâcher le bouquin.
J'ai vraiment passé un chouette moment et je vous recommande vivement de le tenter car c'est terriblement addictif !

La fin est explosive et promet beaucoup pour la suite !

Lien : https://www.instagram.com/p/..