Critique de LilyaRose

Au fond des bois, le corps de Felicity Parker est retrouvé nu, soigneusement allongé avec un bouquet de fleurs à ses côtés. La ville de Black Rolls Falls est tellement tranquille que Je n'a la Shérif pense qu'il s'agit d'un étranger qui a commis le crime, jusqu'à ce qu'un autre cadavre soit retrouvé à la piscine municipale. Elle va devoir faire face à ses propres traumatismes pour pouvoir attraper le criminel avant qu'il fasse d'autres victimes.
C'est un thriller bien mené.
Tous les ingrédients du thriller sont dans ce livre. Il y a du suspense, un criminel particulièrement pervers, un e shérif douée mais traumatisée.
L'écriture est fluide et agréable. Les crimes sont affreux, le meurtrier est tordu et pervers. Il espionne ses victimes et les choisis avec soin pour pouvoir les traquer et les tuer. Les victimes sont des jeunes filles vulnérables au sein d'une communauté sans histoire du fin fond des États-Unis.
Jenna est une femme forte mais qui a subit un lourd traumatisme et qui a du mal à s'en remettre.
Par contre, j'ai pas plus accroché que ça, peut être parce que je n'ai rien trouvé d'original ni dans l'intrigue ni dans l'écriture.
Cela reste néanmoins un bon moment de lecture.