Un Coho qui ne passe pas pour moi. Et pourtant je suis fan de l'auteure depuis sa 1ère sortie.

Je suis désolée mais j'ai un énorme soucis sur la traduction bancale. J'ai lu un enchainement de phrases mises bout à bout qui ne donnaient aucune émotion pour ma part. Un grand manque de fluidité.

J'avais pourtant un potentiel monstre. Un héros mystérieux, une héroïne qui cherche sa place dans sa nouvelle famille. Mais Coho ne va pas au bout de ses idées. J'ai une trame traitée superficiellement alors que le sujet est fort. Elle distille aussi quelque point important sans aller au bout des choses.

Une romance non approfondie et survolée. Trop de descriptions qui n'apportent rien. Je ne comprends pas le résultat final.

Bref grosse déception pour moi.
J'ai lue coeur et ames de Colleen hoover :

Ce livre parle d'une jeune fille qui vit dans une caravane avec sa mère droguée, jusqu'au jour où un drame arrive et Beyah, la jeune fille est contrainte d'aller vivre hhez son père bien aisé.
La bas, elle rencontrera Samson, son jeune voisin charmant, mais dans toutes rencontres se cachent des secrets...

Ce livre m'a complètement déçue, au début je me disais bon allez pourquoi pas mais en continuant cette lecture, je me suis clairement ennuyée, il ne se passe rien sauf ce fameux secret qui est bien sûr à la fin du livre.
Je me suis accrochée mais j'étais contente de le finir car c'est unn livre à donner des pannes de lectures.
Bon...C'est une des rares fois où je me demande pourquoi j'ai pris du temps à lire ce livre...

L'histoire ne l'a pas fait avec moi du tout. C'était assez plat dans l'ensemble, je n'ai quasiment pas ressenti d'émotions fortes lorsqu'il arrivait des choses aux personnages. L'histoire se déroule de manière assez lambda et je me suis un peu ennuyée par moment.

Mon plus gros regret reste les personnages...Je les ai trouvé très creux et il n'y avait pas d'alchimie entre eux. Je ne m'y suis pas du tout attachée et au moment des révélations je me suis juste dit "ah bon... mouais..."

Une vraie déception.