Critique de elynias

Si je devais définir ce livre en un seul mot, je dirais qu'il est surprenant. de prime abord, on pourrait croire que Hopeless n'est qu'une banale histoire d'amour mais c'est bien plus que ça. On ne s'attend pas du tout à la tournure des événements.
Bien qu'il n'en est rien dans le livre, je dirai que l'histoire se compose de deux parties.
Dans la première, nous découvrons Sky et son manque d'émotion. On suit sa petite vie et sa rencontre avec Holder qui va complètement chambouler sa vie. La romance s'installe et c'est au moment où on s'y attend le moins que BAM on bouscule dans la deuxième partie où tout va véritablement changer pour nos tourtereaux. A partir de ce moment, l'histoire devient intense et bouleversante. Les révélations ne cessent de tomber. On comprend alors que chaque détail à son importance et que rien n'est dû au hasard.
Bien qu'il ne soit pas un coup de coeur pour moi, ce livre est très touchant et addictif. Je ne peux que le conseiller.