Critique de mzellebabeth

J'ai lu ce livre dans le cadre d'un challenge new adult. Après ma lecture, le titre pend tout son sens et j'aime beaucoup !

Ce n'est pas mon premier livre de Colleen Hoover dont j'ai découvert la plume à la sortie de Maybe Someday (mon premier et seul livre de cet auteur).
Ce n'est pas un coup de coeur comme j'ai pu avoir pour Maybe someday mais ce livre vous fait malgres tout ressentir des émotions fortes. Entre amour et révélations, Colleen Hoover a le don de mettre le doigt sur des sujets sensibles tout en les rendantś agréable à lire.

Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive. Elle a été adopter par Karen il y a 13 ans suite au décès de sa mère et à l'abandon de son père, du moins de se que Karen lui a raconter.
Elle va enfin réaliser sa dernière année de lycée dans un établissement scolaire car durant toute sa jeunesse, elle a suivit des cours à domiciles. Elle a aussi été très restreint niveau technologie, Karen a toujours été strict la dessus : pas de télé, téléphone internet ou autre. Une sur protection du monde extérieur ? Pour autant Karen a toujours été une maman cool !
Mais ces restrictions ont bien des secrets et sky va l'apprendre à ses dépend en croisant Holder, lycéen un brin bad boy qui va faire chavirer son coeur.
Sky a toujours été vidé d'émotions envers les garçons mais elle a trouver en Holder des sentiments jamais ressenti quand a celui ci, il pense devenir fou en croyant reconnaître une fille de son passer. Qui sont'il l'un pour l'autre? Se connaissent t'il réellement ?

Sky est une fille que je ne trouve pas assez fragile alors qu'elle a été "couper" du monde depuis son plus jeune âge et tombe trop rapidement amoureuse de Holder.
Quand a Holder, j'ai bien aimer son petit côté bad boy (ce qui change de d'habitude), mais est un chouilla trop lunatique. Il a un tatouage un peu désespéré "hopeless" mais qui nous bouleverse une fois le livre refermé !
Les personnages principaux ne m'ont pas emporté jusqu'au coup de coeur mais l'histoire en elle même à sauvé les meubles comme on dit !