Critique de agrume

J'ai adoré beaucoup de choses dans ce roman qui a été publié initialement sur Wattpad par l'auteur. Je l'ai bien entendu dévoré au fur et à mesure des publications de l'auteur. On y retrouve les personnages de Maybe someday et Maybe Not (Ridge, Bridgette, Sydney, Warren, avec leur humour) et de nouveaux personnages. J'y ai découvert Maggie sous un autre angle. J'ai apprécié la liste des choses à faire, les personnages, leurs attitudes, l'écriture de Colleen Hoover. J'aurais aimé en lire encore plus. Je recommande la lecture de ce livre après les tomes précédents même si on peut le lire indépendamment. La particularité de Maggie est qu'elle souffre de mucoviscidose et donc elle doit vivre au quotidien avec sa maladie. Elle a une espérance de vie relativement courte. Dans Maybe Someday, il était difficile de l'apprécier mais dans celui-ci, on ne peut qu'éprouver de la sympathie pour elle, même si elle reste un petit peu énervante. Il est facile de comprendre pourquoi elle se comporte de la façon dont elle le fait. Il n'est pas encore disponible en français mais la lecture en anglais est relativement facile.