Critique de cochalie

Si vous avez besoin d'une lecture bouleversante, émouvante et que vous avez envie de verser quelques larmes, alors bingo il est temps de sortir ce livre de votre PAL !

Je ne savais pas que c'était possible mais je crois bien que je suis tombée amoureuse de ce livre… lol J'ai absolument tout aimé, les personnages, leurs personnalités, les lettres écrites à Scotty alors que d'habitude les courriers dans les livres me gênent beaucoup surtout quand il y en a beaucoup, et bien sûr l'histoire en elle même.

L'histoire véhicule un magnifique message sur le pardon. Mes larmes ont coulés plus d'une fois, ma colère a ressurgit avec Kenna. Elle est altruiste, humaine et belle. Malgré ou grâce à ses erreurs. Ici on vit une véritable leçon d'espoir et de pardon.

Le deuil étant difficile à traiter et en fonction du vécu de chacun il ne sera pas accueilli de la même manière par tout le monde. En tout cas ce livre m'a profondément touché et l'autrice a vraiment su nous embarquer dans son univers