Citations sur Reminders of Him (58)

C'est drôle comme quelque chose qui devrait faire tant de bien peut s'avérer si douloureux quand les circonstances ne sont pas les bonnes.
Il y avait un avant toi et il y avait un pendant toi. Pour une raison que j'ignore, je n'avais jamais pensé qu'il y aurait un après toi.
Mais il y en a eu un, et j'en faisais partie.
J'en ferai partie pour toujours.
Peut-être que la meilleure façon de faire face à la perte de personnes qu'on aime consiste à les retrouver dans le plus grand nombre d'endroits et de choses possibles. Et, dans l'éventualité où les personnes que nous avons perdues sont encore capables de nous entendre, peut-être ne devrions-nous jamais cesser de leur parler.
Apparemment, le fait de se rendre compte que votre vie n'est pas compatible avec une autre n'efface pas les sentiments qui existaient.
Cher Scotty,
Elle nous ressemble à tous les deux, mais elle rit comme toi. Elle est parfaite en tous points. Je suis profondément désolée que tu n'aies jamais pu la rencontrer.
Bisous, Kenna
... dans des moments pareils je me rappelle alors que le bonheur n'est pas un objectif permanent mais plutôt une série d'instants qui se produisent çà et là, à petites doses juste assez importantes pour que la vie continue.
Depuis le temps que j'entends parler de Colleen HOOVER, je me suis laissé tenter par ce roman pour la découvrir. Et ça a été une belle découverte.

A travers des personnages attachants, Colleen HOOVER nous livre une belle histoire de résilience, de pardon et de reconstruction.

Après avoir vécu un drame, peut-on passer outre sa douleur et accepter d'entendre la vérité ? De prendre le risque de découvrir que celle-ci n'est peut-être pas celle que l'on pense ?

J'ai beaucoup apprécié la narration de ce livre audio que j'ai trouvé très fluide et agréable à écouter.

Est-ce que je vais maintenant sortir de ma PAL les 2-3 romans de Colleen HOOVER qui y sont ? Oui très certainement.

« 𝐂𝐞𝐫𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐢𝐱 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧, 𝐝’𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐢𝐝𝐞̀𝐫𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐡𝐢𝐬𝐨𝐧. »
"Il suffit de vous rappeler que peu importe l'apparence de nos voisins, nous n'avons aucune idée de tous les morceaux brisés qui les constituent à l'intérieur. "
« C’est drôle comme quelque chose qui devrait faire tant de bien peut s’avérer si douloureux quand les circonstances ne sont pas les bonnes. »