Critique de celinelecture

Sans rien connaître du pitch, je me suis plongée dans cette histoire que j'ai eu du mal à ne pas dévorer en quelques heures tant les pages se tournent toutes seules.

Kenna est une jeune femme très touchante. Sa solitude, son désespoir, sa force apportent une vraie densité à ce personnage et j'étais totalement en empathie avec elle.

Quant à Ledger … pfiouuuuu pris entre deux feux, entre loyauté et désir … il est à la base de certains passages qui m'ont brisé le coeur 💔 (les vidéos … la lettre de l'accident … 🥺😭)

La relation entre Jenna et Ledger part très vite et j'ai crains d'aller dans une direction qui ne me plaise pas mais heureusement, les événements se modifient, la situation évolue et les émotions naissent.

Quel dommage que la fin arrive si vite, que les différents axes narratifs trouvent une résolution simplifiée et si peu développée.

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Une histoire très touchante, bien construite et portée par des personnages attachants et imparfaits.
Dommage que la fin bien trop abrupte m'a fait passer à côté du coup de coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..