Citations sur Too late (124)

Et ce baiser n'est que le début d'un tout nouveau livre. Un livre où les miracles ne sont peut être pas si invraisemblables.
C’est peut-être bizarre de comparer les gens à des drogue mais quand on a connu que ça, c’est normal. -ASA. page 167
Ce n'est pas pour rien que les pensées sont silencieuses.

...ce n'est pas parce qu'o peut faire la différence entre le bien et le mal qu'on n'éprouve que des sentiments positifs.
Peu importe comment ma famille se constitue.Ce qui compte, c'est que c'est ma famille.Elle et moi et notre fils.
Rien que six centimètres de la vie à la vie .
Je ne vois que toi, Sloan. Tu comptes plus que mon travail, plus que le bien ou le mal, plus que tout.
La seule fille avec qui j'y vais doucement, c'est Sloan.
Mais l'amour a besoin de respect pour survivre. Et tu n'en éprouves aucun pour lui .
Il y a tant de choses en lui que je voudrais changer si je le pouvais mais, pour le moment, je n'ai que lui, alors je m'en accommode.
C’est la prendre fois de ma vie que j’ai l’impression de ne pas être la seule à porter mon fardeau. Je n’avais encore jamais rencontré quelqu’un qui apporte plus de soulagement à ma vie que de stress. Jusqu’à Luke. L’amour ne devrait pas peser comme une charge nouvelle. Il devrait rendre la vie légère comme l’air.