AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MademoiselleMaeve


Les romances de Colleen Hoover ont beaucoup de succès. Je n'ai rien contre les histoires d'amour, mais je n'ai personnellement jamais été tentée par les romans de l'autrice. Jusqu'à ce que je découvre sur NetGalley qu'elle s'était lancée dans le thriller avec Verity. Là, clairement, j'ai eu envie d'en savoir plus. Comment ne pas être tentée par le resumé ?

Lowen, romancière au succès confidentiel, est embauchée pour terminer la série à succès de Verity Crawford. Si le défi la terrorise, sa situation financière catastrophique pousse Lowen à accepter. Elle fait donc ses valises pour passer quelques jours chez les Crawford pour trouver les notes de Verity et découvre une femme alitée sur un lit médicalisé. Jeremy, le mari de Verity, se montre très amical avec elle et Lowen remise au fond de son esprit le malaise qu'elle a immédiatement ressenti en arrivant dans cette maison. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur un manuscrit de Verity. Et qu'elle commence à se demander dans quel piège elle est tombée…

Je vais être honnête avec vous : ce roman m'a totalement happée et même terrorisée – j'ai eu plusieurs fois, moi aussi, la sensation d'être épiée et j'ai ressenti le besoin de me retourner pour savoir si Verity n'était pas dans un coin de la chambre (je savais que c'était irrationnel, mais il fallait bien que je fasse quelque chose pour ces picotements le long de ma colonne vertébrale). Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peur en lisant un livre, et je dois dire que cette sensation m'a bien plue.

Bref, si vous êtes amateurs du genre, foncez lire Verity !
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Commenter  J’apprécie          82



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}