Critique de chevalierortega33

Ça commence doucement, puis ça devient intime, très intime au point que le lecteur peut se demander si les scènes torrides sont bien nécessaires au développement de l'action. Puis ça se trouble, beaucoup, ça devient angoissant et le lecteur se demande alors où veut l'entraîner l'autrice puisqu'il pense avoir trouvé la solution depuis longtemps. Puis un nouvel éclairage et tout fout le camp ! Les lecteurs sont maltraités, malmenés, subtilement leurrés … du vrai noir, psychologique, une belle découverte en fait. La narration est alternativement le fait de la gentille Lowen, « fleur bleue », tombée sous le charme de Jeremy ou de la méchante Verity, exclusive et extrémiste. D'ailleurs étrange ce prénom donné à une autrice de fiction ! Un suspense très bien mené et brouillant les pistes les plus évidentes, dans un monde de réussite à l'américaine, l'American way of life !
Méfions-nous des apparences, des idées reçues ! prenons garde aux manipulations psychologiques, personne n'est blanc, personne n'est noir, tout le monde est gris … foncé !
Méfiez-vous également des apparences et des étiquettes plaquées sur l'autrice … la romance peut être très noire aussi. Une très belle découverte et merci Hugo Thriller de m'en avoir fait profiter !
Sans pouvoir en dire plus sur cette énigme je vous invite à faire connaissance avec cette famille atypique et dissimulatrice, frappée par le destin impitoyable … à donner des frayeurs à celles et ceux qui sont prêts à vivre une belle histoire d'amour !

Lien : https://collectifpolar.wordp..