Critique de Ppiew

Hello,

J'ai lu Verity en LC avec des amies. C'est mon premier Colleen Hoover et je n'ai pas été convaincue.
Je ne suis pas habituée aux thrillers psychologiques mais j'ai trouvé le récit téléphoné par moments. J'ai trouvé aussi de petites incohérences dans le texte. J'avoue que l'aspect voyeuriste du récit fait tenir, c'est un mélange de curiosité malsaine et de plaisir coupable, on se demande jusqu'où peuvent aller les personnages.
Je comprends l'intérêt des scènes spicy pour montrer l'obsession de Verity pour Jeremy, mais il y en a vraiment un paquet. Sont-elles toutes nécessaires ? J'ai eu des sentiments de malaisance et de lassitude.
Assez tôt dans le récit, j'ai eu une théorie, qui n'est pas abordée dans le livre mais qui se tient quand même ! La voici :
La résolution de l'histoire me paraît trop facile, vient trop rapidement dans les pensées du personnage, alors que quelques pages avant, ce même personnage n'arrivait pas à mettre son téléphone en mode caméra à cause du stress. Sans compter le bruit que fait cette résolution et qui ne semble pas alerter ou réveiller les personnages dans les pièces à côté. Je parle du
Et pour le twist final, eh bien j'y avais songé alors que je ne lis presque jamais de thriller psychologique, donc je n'ai pas été surprise.
Je n'ai pas lu les romances de CoHo donc je réessaierai un roman de cette autrice dans ce style.