Critique de J_aime_lire_en_4C

L' Ile du Crâne est un livre que j 'ai bien apprécié. David Eliot est un jeune garçon de 12 ans qui s'est fait renvoyer de son collège. Son père est très mécontent. Après quelques jours ils reçoivent une lettre sur laquelle un collège propose à la famille Eliot d'envoyer David au collège Groosham Grange. Son père les a appelés pour confirmer l'arrivée de David. le principal lui dit qu'il attend. Arrivé à la gare de Liverpool, une fois dans le train, David rencontre deux personnes qui vont elles aussi dans la même école. Après quelques jours passés à Groosham Grange , David commence à trouver ce collège très louche. Il découvre alors que c'est une école de sorciers. Il essaye par tous les moyens de s'enfuir mais, impossible. Il se retrouve toujours au point de départ. Il doit donc choisir entre faire partie des sorciers et rester en vie, ou bien ne pas faire partie des sorciers et mourir. Il choisit alors d'être un sorcier, et il finit par s'adapter à cette nouvelle vie avec Jeffrey et Jill. Tout ça pour dire que ce livre, est génial, et je le recommande aux autres personnes.