Critique de julie_et_ses_lectures

Une James Bond au féminin
Suspens, scandales, espions, aventures.

Stéphanie DES HORTS nous fait voyager dans un univers fascinant et captivant que le lecteur est pris dans ce magnifique roman.

« - Mon nom est Betty Pack. Appelez-moi Cynthia. »

Betty, née Amy Elisabeth Thorpe mariée avec Arthur Pack, un diplomate mais elle était enceinte d'un autre homme.

Betty Pack est aussi Cynthia, son nom de code, trouvé par William Stephenson, le plus grand espion, recrutée auprès des Services secrets.

Betty, une jeune américaine qui use de ses charmes pour obtenir des informations et d'ailleurs les relations sexuelles sont forment conseillées pour percer les mystères.

Cynthia est une héroïne américaine engagée et sexy qui est dans l'ombre des services de renseignements pour la Grande-Bretagne durant la Seconde Guerre mondiale et va changer le courant des choses.

Stéphanie DES HORTS nous livre un sublime portrait d'une héroïne libre et singulière dans un récit passionnant et provocateur dans un contexte historique.
D'une plume magnifique, fine et osée, j'ai été captivée par Betty qui cache une grande sensibilité liée à son enfance.

Je découvre la plume de cette auteure avec ce roman enrichissant, passionnant et fascinant !

C'est avec plaisir que je vous recommande Cynthia.
Lien : https://juliechronique.fr/20..