Critique de Octobereader

Londres, fin du XIXe siècle, un Diable désabusé erre dans la ville au beau milieu des humains. Son quotidien monotone va être bouleversé par sa rencontre avec une jeune orpheline enthousiaste du nom de Wisteria, enchaînée à une vie de misère. le jour où la jeune fille est destinée à être vendue, le Diable décide d'intervenir pour la sauver. Mais la loi des diables est cruelle : ils ne peuvent venir en aide à un humain qu'à condition de contracter un pacte sous peine de voir leur corps détruit. C'est ainsi que les deux parias décident de lier leurs destins à jamais et de partir ensemble à l'aventure.

Un manga très sympathique qui s'inscrit dans la tendance actuelle des duos humains/créatures qu'on retrouve souvent ces derniers temps. À voir comment va évoluer ce duo mais les bases instaurées dans ce premier volume sont déjà assez prometteuses, j'ai trouvé les protagonistes très attachants et touchant dans leur relation.

Je vous recommande fortement ce manga pour ses belles illustrations et la jolie relation qui se tisse entre les deux protagonistes !
Lien : https://www.instagram.com/p/..