Critique de LaBulleCoco

Hello tout le monde ! 😜J'espère que vous allez bien ! 😁 Aujourd'hui, je vais vous parler d'une lecture qui me faisait envie depuis un petit moment déjà. 🥁🥁🥁 le Tome 01 de Villageois LVL 999 ! Aux éditions Mana Books.

Dans un monde où le rôle de chacun est attribué à la naissance, quiconque naît " villageois ", le plus faible de tous les rôles, est condamné à oeuvrer au développement des villes sous la protection d'êtres supérieurs. Contre toute attente, l'un d'entre eux a atteint un niveau absolument inouï : 999 ! Sa rencontre avec une fillette de la race des démons va pousser le villageois Kagami à lutter pour un monde meilleur.

J'ai trouvé ce titre innovant ! Dans n'importe quel MMORPG ou jeux les villageois n'ont jamais une grande place, ce sont souvent les chevaliers, mages, tanks, héros, sorcière etc .. ou n'importe quel autre rôle qui est en vedette. En soi, ce titre nous prouve que le rôle des villageois peut avoir toute son importance, ils font marcher les villes faisant des métiers d'artisanat, forgeur pour les armes, commerçant pour les denrées (manger, c'est la vie !). Et puis pourquoi un villageois ne pourrait pas s'entraîner au combat hein ?!🤷🏻‍♀️

J'aime beaucoup la morale de notre villageois et son esprit analytique, privilégiant la stratégie et la sécurité des citoyens au combat purement bourrin.

Bref pour l'instant, j'adore le concept, 🥰 j'ai hâte de voir comment l'histoire va tourner et d'en apprendre plus sur l'histoire de Kagami.

Lien : https://www.instagram.com/p/..